Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Screenbirion, l'oeil de Subirion !
Screenbirion, l'oeil de Subirion !
  • Tous les screens dissimulent une histoire.. Screens volés, screens pris à la volée, screen achetés, screens de fêtes, de délires enfantins.. découvrez Subirion comme vous ne l'avez jamais vu !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Screenbirion, l'oeil de Subirion !
Newsletter
27 avril 2010

Petite anim' des Subis

Le but ?

Trouver les Subis, des clowns déjantés, qui couraient partout dans Subirion , et les tuer ! 

Tout simplement mwahaha.

 

Pour récompenser les participants, Fred a distribué gratuitement des billets de Subidor sur la place principale de Gwardia.

De brèves images sur la place, histoire de marquer le coup d'un petit screen ^^.

( Je précise qu'il faisait déjà nuit. )

Anim_Subi

Anim_Subi___2_

Anim_Subi__3_

Anim_Subi__2_

Anim_Subi_

Je leur demande de sourire, et que font-ils..? 

Ont répondus présent : Roh, Shynn, Bluten, Aramesu, Uno, Alienor, Fred, Dragonne, Fresh Prince, Sky, Marie, Kederil, Imrahil, Beku, Dragga, moi-même et tous ceux que j'aurai oublié :D ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité