Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Screenbirion, l'oeil de Subirion !
Screenbirion, l'oeil de Subirion !
  • Tous les screens dissimulent une histoire.. Screens volés, screens pris à la volée, screen achetés, screens de fêtes, de délires enfantins.. découvrez Subirion comme vous ne l'avez jamais vu !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Screenbirion, l'oeil de Subirion !
Newsletter
27 avril 2010

Je veux un S !.. Je veux un U !.. Je veux un B !..

Deuxième partie de l'après-midi, un tas de joueurs se sont mobilisés pour faire un grand sourire à Screenbirion et crier qu'ils ADOOOORENT ce jeu :D

Vive_Subirion_tentative__2_

J'voudrais pas dire mais.. Si on regarde bien, on peut croire que j'embrasse Roh :P !

Vive_Subirion_tentative__4_

Première tentative..

All I need is U xD..

Vive_Subirion_tentative__5_

C'était pas mal, le R et le N ( est-ce un N ou un v ^^ ? ) foire un peu.. un peu.. Allé, on va finir par y arriver ! 

Subirion___Subirion__

Bon, on va pas faire les pointilleux, hein ! Certes, il n'y a pas deux R à Subirion, mais bon, on est les premiers à faire ça ! Nous sommes les Neil Amstrong du cri subirionien xD !

Subirion____Subirion___

Je me demandais un truc.. Si on va sur la map à gauche ou à droite, est-ce qu'on voit le bout du cri qui dépasse..?

Vive_Subirion_tentative__9_

Y'a du monde ! Si je me souviens bien dans l'ordre : Navith, inconnu ^^, Pistache, Ippo, Friz, Ritrat, moi ( Rhymes ), Roh, Lord Meumeu, Dragga, et Bozzo devant ! 

( Y'en a un à qui j'ai mangé le nom xD )

 

 

ATTENTION : Les photos qui vont suivre sont deux scènes d'extrême violence et de cruauté envers le chat. Nous conseillons et recommandons aux enfants de moins de 12 ans, personnes soufrant de problème cardiaques, à tous les défenseurs des animaux virtuels et muets de ne pas regarder ces images. 

Pauvre_chat

Le chat part en tout sens..

Pauvre_chat

Un individu essayant de faire un message qui dépasse de la fenêtre à lui tout seul.. 

 

Suite à ces accidents, le chat a immédiatement été hospitalisé, les autorités, les pompiers et le SAMU se trouvant déjà sur place.

Enfants et globules, ne faites pas ça chez vous XD ! 

Merci à Friz et Lamenoire pour avoir screené au bon moment.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité