Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Screenbirion, l'oeil de Subirion !
Screenbirion, l'oeil de Subirion !
  • Tous les screens dissimulent une histoire.. Screens volés, screens pris à la volée, screen achetés, screens de fêtes, de délires enfantins.. découvrez Subirion comme vous ne l'avez jamais vu !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Screenbirion, l'oeil de Subirion !
Newsletter
28 avril 2010

RP Shynn/Rhymes : Global Infection

Bonjour à tous, aventuriers de Subirion ! 

J'allais vous annoncer qu'on était complètement tarés, mais en fait, vous devez déjà l'avoir remarqué.

Ce matin, Shynn et moi-même avons RP un peu sur le chat global complètement déserté.. Comme si il y avait une extermination de la population subirionienne..

J'ai légèrement oublié de screener le premier message de Shynn, et aussi la désertion des joueurs, je rajoute donc le texte ( vous pourrez constater que Shynn se fait son trip tout seul pendant 5 minutes jusqu'à ce que je le rejoigne xD ) :

[08:15:58] Lo : test

[08:16:05] Lo : test2

[08:16:09] Lo : bonjour à tous

[08:16:14] Shynn : Salut !

[08:16:27] Shynn : Payé à faire des tests ? Ca paye bien ?

[08:16:44] Shynn : Je vais peut être me reconvertir.

[08:20:07] Rhymes : Salut Lo ^^

[08:25:15] Shynn : Heure du décès constaté : 8h26. Prévenez la famille.

[08:25:43] Shynn : Cause du décès ? Un Lupuuuuus !

[08:27:19] pistache : M'ennuie suis seule à gwardia 

[08:28:44] Shynn : Une épidémie ?!

[08:39:58] Shynn : Jour de survie 1. 8h41. Subirion est vide. Stop. Seuls le bruit du vent vient briser le silence qui s'est installé. Stop.

[08:40:29] Shynn : J'ai des vivres pour deux jours, peut être trois. Stop. J'espère que les gens ne sont pas devenus des zombies. Stop. J'ai peur de la nuit. Stop.

 

re_screen_Global_Infection

Global Infection ( Regardez le lien plutôt que l'aperçu, il est vachement mieux ^^  )

re_screen_Global_Infection__2_

Global Infection suite.

Bon à la fin y'a enfin un signe de vie de beku et alienor ^^ 

 

Merci à Shneu pour ses conseils prodigieux et son aide..euh.. prodigieuse :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité