04 juillet 2010

Petite sauterie :D

La fête que Kederil avait annoncé il y a longtemps est enfin arrivée, et nous y trouvâmes un petit comité, certes petit, mais en joie d'y être présent ! 

F_tedeked__5_

Kederil : Je déclare les festivités ouvertes ! 

909656Rhymes

En effet, à peine l'ouverture de la soirée prononcée, Shynn s'empresse d'avaler par dizaine les ananas. Il parait que, comme ils étaient découpés en rondelle, il avait réussit à en enfiler un sur chaque doigt avant de se les renverser dans le gosier. A ne pas faire à la maison.

F_tedeked__7_

Puis tout le monde va chercher sa boisson avant que Aramesu, Asteroth, Bluten et Solonar se joignent à nous.

F_tedeked__4_

Dès lors l'arrivée de bluten, le nombre de bières se flétrit immériadiblement dans la seconde..

F_tedeked__4_

Suldrun nous rejoint et nous contemplons le spectacle du lapidage de ce pauvre Asteroth.

F_tedeked__3_

GCCB.. C'est donc cela ! Ce qui explique le geste immédiat de Kederil ( suivit de très près par moi-même )

F_tedeked__8_

Il va sans dire qu'avec les personnages présents à cette soirée, l'ambiance était assez spéciale, et les propos de certains allaient avec..

F_tedeked__6_

Et devinez de qui il parle ? Aramesu, cela va de soi. Ce n'est pas pour rien qu'il a employé le terme " placard à balais "...

F_tedeked

J'ai simplement imité Kederil, étant en train de me soulager juste à côté il aurait été fort contrariant d'avoir une crise de rire avec sursauts.. ( surtout que le vent, ce soir là, était en sens contraire, et que je me démenais déjà pour ne pas me rincer les dents avec mon urine... )

En résumé, donc, une jolie soirée pleine d'humour et de sous-entendus. Certes, ce ne fût pas une gigantesque fête avec orgie de grumuge intégrée, comme certains l'auraient voulu, mais, si l'on prend un peu de recul, une sauterie cosmopolite, car nous avions des elfes, des nains, des sorcières, des polymorphes, des humains, des chevaliers et autres démons forts sympathiques.

 

Merci à Aramesu, Asteroth, Shynn, Winog, Bluten, Roh, Solonar, Beku, Suldrun et surtout Kederil pour cette jolie soirée !

 

 

Posté par Screenbirion à 21:18 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,


Commentaires sur Petite sauterie :D

Nouveau commentaire