Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Screenbirion, l'oeil de Subirion !
Screenbirion, l'oeil de Subirion !
  • Tous les screens dissimulent une histoire.. Screens volés, screens pris à la volée, screen achetés, screens de fêtes, de délires enfantins.. découvrez Subirion comme vous ne l'avez jamais vu !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Screenbirion, l'oeil de Subirion !
Newsletter
5 mai 2010

Ils vécurent heureux et eurent de beaux enfants !

Voici quelques screens de mariages divers et variés ! On a beau faire la guerre, sur Subirion quelques personnes savent heureusement faire autre chose.. :p 

 

Le mariage de Michel-Ange et Suldrun. 

Mariage_MA

Heureusement, le kangal des airs leur avait accordé la permission d'installer le buffet dans son refuge :D

Mariage_MA__3_

Je n'ai pas trop idée sur la nature des drops flottant sur les nuages, mais à mon avis ça devait être du vin et des bouquets de fleur ^^ ( serait-ce l'esquisse d'une bénédiction que l'on voit apparaitre autour des mariés..? )

Mariage_MA

Suldrun en robe de marié et Michel-Ange face à face pour célébrer leur union.. :)

 

L'union de Sélène et Serial.

Mariage_S_l_ne_Serial

Ici, pas de drops, mais beaucoup, beaucoup de proches ! Et bien sûr, Sélène et Serial au milieu :D 

 

Merci à Syria et Aramesu pour l'immortalisation.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité