Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Screenbirion, l'oeil de Subirion !
Screenbirion, l'oeil de Subirion !
  • Tous les screens dissimulent une histoire.. Screens volés, screens pris à la volée, screen achetés, screens de fêtes, de délires enfantins.. découvrez Subirion comme vous ne l'avez jamais vu !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Screenbirion, l'oeil de Subirion !
Newsletter
26 avril 2010

Naissance de Screenbirion.

Le voilà, le premier article, il ronge les ongles, il fait tapotter les doigts sur la table, regarder ailleurs, signe d'un vide d'inspiration considérable. Puisque c'est comme ça, je vais vous raconter comme j'ai eu l'idée de ce blog.

Un beau jour dans Subirion, moi-même et mes amis sommes partis totalement en vrille : et que ça te fait la chenille, et que ça pourrit le chat de zone, que ça crie SUBIRION en majuscule partout dans Gwardia..

Autant vous dire, ce genre d'écart, ça se screen ! 

C'est pourquoi j'ai eu l'idée de mettre les nombreuses photos sur un site, ou un blog, à la limite. Comme je suis nul en création de site, j'ai choisi un blog.. Bon, on va passer outre la pub pour l'hébergeur, hein. Donc j'ai cherché, longtemps cherché, et là j'ai enfin trouvé ! Le bon, celui qui me convient. Avec tout ça, sûr que vous ne verrez plus jamais Subirion du même oeil ! Je me promet de faire le maximum, screener tous les évenements, les animations, les délires des joueurs, les nouvelles zones, enfin bref, tout ce que je pourrais screener !

Certes, ça fait court comme premier article, mais bon, après tout, c'est un blog photo..

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Quelle belle initiative, un screenbirion! Je te souhaite bonne chance pour ton site et je me ferai une joie d'y venir faire un tour régulièrement!
Publicité